Pistolet à Chaleur - Fer Thermique - Heat Gun

19,00 €

Le pistolet à chaleur de la marque Artemio est l'outil qu'il vous faut... pour donner du relief à vos tampons, pour structurer votre peinture ou tout simplement sécher vos créations, c'est l'outil qui vous accompagnera dans la réalisation de vos projets scrapbooking, carterie et home déco.  

Quantité
Disponible

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Pour la Belgique, livraison par la Poste (à domicile ou en point Relay) et par Mondial Relay. Pour la Belgique, livraison par la Poste (à domicile ou en point Relay) et par Mondial Relay.
  • Sans frais, retrait de votre colis dans notre boutique Avenue de la Lavande 29 à 5100 Jambes. Sans frais, retrait de votre colis dans notre boutique Avenue de la Lavande 29 à 5100 Jambes.
  • Pour la France, livraison uniquement par Mondial Relay dans un point relay. Pour la France, livraison uniquement par Mondial Relay dans un point relay.
  • Service Client disponible au +32 496 504 333 tous les jours de 8h à 20h. Service Client disponible au +32 496 504 333 tous les jours de 8h à 20h.
  • Votre fidélité récompensée Votre fidélité récompensée

Le pistolet à chaleur est un des outils indispensables pour les scrappeuses. 

Le fer thermique a 3 fonctions principales : embosser des motifs à chaud, structurer les peintures acryliques ou tout simplement sécher vos créations.

Comment embosser à chaud? 2 techniques possibles : 

1. Appliquez de l'encre Versamark (encre collante) sur votre tampon et tamponnez le motif. Saupoudrez de poudre à embosser colorée votre motif, récupérez l'excédent de poudre et replacez-le dans le pot.  Ensuite chauffez à l'aide du fer thermique le motif afin de l'embosser.

2. Appliquez de l'encre colorée sur votre tampon (par exemple de la Stazon) et tamponnez le motif. Saupoudrez de poudre à embosser transparente (clear) votre motif, récupérez l'excédent de poudre et replacez-le dans le pot.  Ensuite chauffez à l'aide du fer thermique le motif afin de l'embosser.  Cette technique vous permettra de donner volume et relief à votre motif.

Vous pouvez utiliser le fer thermique sur toutes sortes de supports : papier, toiles, objets en bois ou en MDF,... mais attention, ne placez jamais votre fer thermique trop près de votre support pour éviter toute brûlure.

Artemio
PEHG5
6 Produits

Vous aimerez aussi