Paiement sécurisé
Notre Site sécurisé
Notre site protège vos données via le système de sécurité " Secure Socket Layer "
qui permet le cryptage de vos coordonnées lors de leur transmission sur le réseau.
Avec Paypal
Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas
votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet
cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France
comme à l'étranger (soumis à conditions).
Pour plus d'informations, consultez les conditions d'utilisation.
Comment faire ?
Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180
jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas
de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours.
En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous
étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément
à nos Conditions d'utilisation.
Les conditions
Tous les objets pouvant être expédiés et qui ne sont pas interdits par la loi peuvent être
couverts. Voici quelques exemples de cas ou nous interviendrons : vous avez acheté un livre
mais avez reçu un DVD, vous avez acheté un objet neuf mais avez reçu un objet d'occasion,
vous avez acheté 3 objets mais n'en avez reçu que 2, l'objet a été endommagé lors de la
livraison, il manque des parties importantes à l'objet (non mentionnées par le vendeur), vous
avez acheté un objet authentique mais avez reçu une contrefaçon. Si le vendeur était précis
dans sa description mais que l'objet ne vous convient pas, la Protection des Achats ne
s'applique pas.
Les exclusions au programme
La Protection des Achats ne couvre pas les propriétés immobilières, les véhicules, et les
objets non autorisés par nos règlements (généralement interdits par la loi également). Les
paiements d'objets remis en main propre et l'envoi d'argent entre proches ne sont pas non
plus couverts.
Nous protégeons votre compte
Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte si vous
signalez un incident éligible dans les 60 jours. Cela signifie qu'en cas d'utilisation non
autorisée de votre compte, nous pouvons vous rembourser.
Remboursements en cas de problème
En cas de transaction non autorisée avec votre compte PayPal, vous n'êtes pas responsable
de l’achat si vous ouvrez un litige dans les 60 jours. En cas de problème avec un vendeur,
vous pouvez également nous demander d’intervenir. Si votre achat remplit les conditions de
notre Protection, nous vous remboursons.
Un service d’assistance réactif
En cas de transaction non autorisée, de réclamation ou pour toute autre difficulté que vous
rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution.