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qui permet le cryptage de vos coordonnées lors de leur transmission sur le réseau.

Avec Paypal

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas

votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet

cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France

comme à l'étranger (soumis à conditions).

Pour plus d'informations, consultez les conditions d'utilisation.

Comment faire ?

Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180

jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas

de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours.

En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous

étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément

à nos Conditions d'utilisation.

Les conditions

Tous les objets pouvant être expédiés et qui ne sont pas interdits par la loi peuvent être

couverts. Voici quelques exemples de cas ou nous interviendrons : vous avez acheté un livre

mais avez reçu un DVD, vous avez acheté un objet neuf mais avez reçu un objet d'occasion,

vous avez acheté 3 objets mais n'en avez reçu que 2, l'objet a été endommagé lors de la

livraison, il manque des parties importantes à l'objet (non mentionnées par le vendeur), vous

avez acheté un objet authentique mais avez reçu une contrefaçon. Si le vendeur était précis

dans sa description mais que l'objet ne vous convient pas, la Protection des Achats ne

s'applique pas.

Les exclusions au programme

La Protection des Achats ne couvre pas les propriétés immobilières, les véhicules, et les

objets non autorisés par nos règlements (généralement interdits par la loi également). Les

paiements d'objets remis en main propre et l'envoi d'argent entre proches ne sont pas non

plus couverts.

Nous protégeons votre compte

Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte si vous

signalez un incident éligible dans les 60 jours. Cela signifie qu'en cas d'utilisation non

autorisée de votre compte, nous pouvons vous rembourser.

Remboursements en cas de problème

En cas de transaction non autorisée avec votre compte PayPal, vous n'êtes pas responsable

de l’achat si vous ouvrez un litige dans les 60 jours. En cas de problème avec un vendeur,

vous pouvez également nous demander d’intervenir. Si votre achat remplit les conditions de

notre Protection, nous vous remboursons.

Un service d’assistance réactif

En cas de transaction non autorisée, de réclamation ou pour toute autre difficulté que vous

rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution.